CONTACT US
Customer Service
HHP@Hoyavision.com
Hoyavision.com

Frequently Asked Questions About the
Hoya Honors Program


THE PROGRAM
Q: What is the HOYA Honours Program (HHP)?
A: HHP allows you to earn HHP points on your purchases of HOYA products and coatings. An HHP point has a value and can be redeemed for items listed in the redemption catalogue.

Q: How does HHP work?
A: Order your lenses from any HOYA location and automatically collect points on your HOYA Honours Account. Points are awarded after the end of each month. Collect or redeem your points on a variety of practice building tools whenever you like.

Q: When does the program end?
A: The program will run continuously without an end date, however, HOYA Vision Care reserves the right to change, modify, or end the program at any time.

YOUR ACCOUNT
Q: Where can I access my account?
A: You can access your account by logging into HOYAHONOURS.CA.

Q: What is my user name?
A: Your user name will be your account number.

Q: Who can I contact if I forget my password or need assistance with the website?
A: In order for an account to retrieve their password, the practice owner must contact the HOYA Honours Program at: HHP@hoyavision.com.

Q: What are the requirements for receiving points?
• Orders must be for a pair of lenses (not a single lens).
• Orders must exceed $25 to qualify.
• Orders must be for 1st pair only (2nd Pair Program does not apply).

Q: What additional benefits will I receive as an HHP Diamond Elite member?
A: You will collect points from both the base plan and the Diamond Elite plan at the same time meaning that you will earn double the points on your purchase.

HHP POINTS
Q: Is there a minimum monthly purchase amount required to qualify for HHP points?
A: Yes, please contact your Territory Manager for more details.

Q: How often are points uploaded?
A: Points are awarded daily from all invoiced jobs.

Q: What is the monetary value of each HHP point?
A: The monetary value of one point is = $1.00.

Q: Do points expire?
A: No, points will no longer expire, however; the account will be considered inactive after 12 consecutive months of inactivity.

Q: What happens to the points not spent?
A: If an account does not spend their points, they will continue to accumulate, however; points will be removed after 12 consecutive months of inactivity.

Q: What is considered an inactive account?
A: An account is considered inactive if points are not incurred or spent within a 12 month period.

LE PROGRAMME
Q: Qu’est-ce que le programme Honours de HOYA (HHP)?
R: Le programme HHP vous permet d’accumuler des points HHP à l’achat de produits et traitements HOYA. Chaque point HHP a une certaine valeur et peut être échangé contre les articles apparaissant dans le catalogue HHP.

Q: Comment fonctionne le programme HHP?
R: Commandez vos lentilles auprès de tout détaillant HOYA et des points s’ajouteront automatiquement à votre compte Honours Hoya. Les points sont attribués à la fin de chaque mois. Accumulez ou échangez vos points contre une variété d'outils de développement d’entreprise quand bon vous semble.

Q: Quelle est la date de clôture du programme HHP?
R: Ce programme se déroulera en continu sans date de fin. Toutefois, HOYA Vision Care se réserve le droit de changer, modifier ou mettre fin au programme en tout temps.

VOTRE COMPTE
Q: Que dois-je faire pour accéder à mon compte?
R: Vous pouvez accéder à votre compte en ouvrant une session sur HOYAHONORS.CA.

Q: Quel est mon nom d'utilisateur?
R: Votre nom d'utilisateur sera votre numéro de compte.

Q: Qui dois-je contacter si j'ai oublié mon mot de passe ou pour de l’aide avec le site web?
R: Pour qu’un compte puisse récupérer son mot de passe, le propriétaire de la clinique doit envoyer un courriel à : HHP@hoyavision.com.

Q: Quelles sont les conditions d'obtention des points?
• Une paire de lentilles doit être commandée au minimum (et non une seule lentille).
• Pour être admissibles, les commandes doivent dépasser la somme de 25 $.
• Seule la première paire commandée est admissible (exclut la deuxième paire commandée).

Q: Quels avantages supplémentaires vais-je recevoir en tant que membre HHP Diamond Elite?
R: Vous accumulerez des points par le biais du plan de base et du plan Diamond Elite en même temps ce qui fait que vous obtiendrez le double des points pour chaque achat.

POINTS HHP
Q: Est-ce qu'il y a un montant d'achat mensuel minimum requis pour être admissible aux points HHP?
R: YOui, veuillez contacter votre gérant de territoire pour plus de détails.

Q: À quelle fréquence les points sont-ils ajoutés aux comptes?
R: Les points sont attribués tous les jours contre toutes les commandes facturées.

Q: Quelle est la valeur monétaire de chaque point HHP?
R: La valeur monétaire d'un point = 1 $.

Q: Les points expirent-ils?
R: Non, les points n’ont plus de date d’expiration. Toutefois, le compte sera considéré inactif après 12 mois consécutifs d’inactivité.

Q: Qu’advient-il des points non utilisés?
R: Tant que les points ne sont pas échangés, ils continuent à s’accumuler; cependant, après 12 mois consécutifs d'inactivité, les points seront supprimés.

Q: Qu’est-ce qu’un compte inactif?
R: Un compte est considéré comme inactif si les points ne sont pas accumulés ou échangés au cours d’une période de 12 mois consécutifs.